Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
28 juillet 2008

Un petit défi

Enfin il s'agit surtout d'une très jolie excuse pour faire quelque chose de nouveau, une raison pour retrouver les lignes des blogueuses, une équipe bien sympathique (toujours bien inspirée !!!)

J'ai trouvé sur les pages de Rachel une référence à Aurélie et sa fabuleuse idée d'un travail au crochet avec une date butoir, le 1er septembre ! Cela retire tout doute ("oh mais si tout est fini au 1er septembre cela ne sera pas un encourt qui traîne !!!").

Crochet and the city!

J'ai choisi un modèle venant d'un de mes livres japonais (mon préféré d'ailleurs !), et des fils Phildar (beaugency, diamant, sunset)

Voici ce que cela donne pour le moment :

P1010590

J'en profite aussi pour vous montrer une petite broderie (blackwork) faite pour une carte d'anniversaire, je l'ai fait avec le fil satin de DMC, qui n'est vraiment pas facile à travailler!

P1010337

A bientôt, bon tricot, euh, crochet, Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourriez vous m'indiquer la marque de votre crochet et ou je pourrais m'en procurer un.<br /> Merci d'avance
L
J'aime beaucoup ton blackwork... <br /> Et j'adore le début de ton ouvrage au crochet... J'ai hâte de voir la suite...<br /> Bisous... Lili.
L
Oui, c'est vraiment chouette de crocheter ensemble!
M
très joli projet!! j'ai me beaucoup les couleurs*
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> Continues ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.
Publicité