Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
6 août 2008

Petit détour au printemps ...

Hier perdue dans mon crochet et le soleil je me suis demandé si je vous avais présenté mes deux petits sacs faits durant le dernier printemps, ... et bien non,...

Les voici, le premier avait été fait en Diamant de Phildar doublé en Liberty, fixé avec du gros-grain à chapeau; le deuxième était mon second patchwork, j'avais voulu le faire à la main mais coudre du gros velours côtelé à l'aiguille était une idée loufoque, il m'avait fallu le faire à la machine en ayant au préalable fixé les angles par des points de coutures pour que le tissus reste un tant soit peu en place ...

P1010630

P1010631

Du côté du projet de Crochet and the city, les affaires avancent à leur rythme, gentiment la couverture grandi au fur et à mesure pour finir le stock de fils.

P1010634

Elvis vous fait un petit coucou, ce matin elle a décidé que je n'utiliserai pas le clavier, et pour m'en éloigner elle a entrepris de me "caresser" les joues avec sa patte, ses coussinets, et ... un petit ronron accompagne ce petit message, puisqu'elle a ce qu'elle voulait, il ne me reste plus qu'une seule main pour tapoter l'autre étant occupée à la caresser et à éloigner ses pattes griffues de celle qui vous écrit.

P1010632

bon "tricot", à bientôt,

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super beau ton sac vert !
L
joli sacs et une carresse au pacha bise
C
J'aime beaucoup le sac au crochet et ta couverture sera superbe!
L
Très chouette la sac vert!
L
Très sympas tes sacs !!!<br /> J'aime beaucoup cette photo d'Elvis : elle est vraiment trop mignonne !! <br /> Bisous... Lili.
Publicité