Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
15 mars 2010

15 mars 2010 ...

...

Petit Lu attend le printemps, pour trois raisons :

   *apprendre plein de nouveaux mots

   *avoir un petit frère, qui ne devrait pas tarder...

   *pouvoir mettre un poncho fait par sa tante (préférée biensur, si si il me le dit souvent au téléphone !!!)

P1030362

Modèle Phildar, en Phil Peluche.

Le petit Frère  m'offre là une occasion de refaire de la layette, histoire de reprendre les aiguilles tout en douceur... Lorsque Toute Pitiote Soeur va voir la différence entre les deux vêtements, elle va prendre peur il y a une telle diffférence de taille!

P1030363

Modèle Phildar, en Partner 3.5, très bon fil je trouve pour de la layette, j'aime bien!

Comme la loi de la série le dirait, un amène deux, deux trois, trois quatre, les bébés naissent autour de moi, une petite fille est aussi attendu ...

P1030364

Modèle Phildar, de nouveau en Partner 3.5. J'ai trouver les boutons au Comptoir, toutes les personnes qui passeraient par Paris devrait y faire un tour, c'est très chaleureux, il y a  beaucoup de petits trésors.

L'année dernière, j'étais revenue du salon l'Aguille en Fête avec un kit de broderie, il est depuis peu terminé. Cette année, je n'ai pas pu y aller, le premier que je râtais depuis sa création,  j'étais bien triste, vivement le prochain.

P1030365

Bonne suite à tous,

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh avec une telle grande soeur...cela va etre genial...ouaaaaaah!
Publicité