Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
5 juin 2010

Broderie, un peu plus...

Mes journées se remplissent de petites croix et autres petits points.

Tout d'abord le SAL de Solo-Brode a sa troisième partie, nous sommes plus de 1000 aujourd'hui, oui, oui, il y a bien trois zéros, cela m'impressionne toujours autant!

DSC01634b

J'ai découvert le site de Papillon Créations, il y a des choses tout à fait ravissantes, dont une : un SAL, Châteaux en Espagne. Une étape par mois. Nous en sommes à la douzième, ma première est faite, j'ai un peu... juste un peu de retard à rattraper... première broderie de perles, au fil métallique, belle expérience.

DSC01629b

Dans ce SAL, nous sommes invités à choisir nos coloris, tout comme pour le SAL "en attendant l'été" de Solo-Brode, je trouve cela très intéressant, c'est un moyen heureux de personnaliser notre travail, et que de belles compositions!

Je suis bien heureuse de participer à ces "Stitch a long".

Bonne suite à tous,

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je fais "comment pousse ton jardin" avec mon club, et j'avance très doucement. Papillon création fait de très beaux modèles. Tes couleurs sont très belles, j'attend la suite. CathF
R
ouaaah ta broderie est superbe...;o)..
Publicité