Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
5 juillet 2008

Début Juillet, J-10

Dans 10 jours, je pourrais enfin voir Toute Pitiote Soeur et son bébé, le premier de notre petite famille. Petit Lu (que j'ai vu en photo) est vraiment trop mignon !!!

En attendant, j'essaie de me concentrer sur mes ouvrages pour ce tout pitiot... Allez donc savoir pourquoi, mais j'ai du mal à terminer. Une grenouillère et deux brassières à faire en moins de 10 jours, croyez-vous que cela soit possible?

Bon, j'ai tout de même fait quelques petites choses, trop fière d'ailleurs, j'ai hâte de voir les yeux de ma soeur, et de voir le bébé dedans !!! (euh, ou à côté...)

Un petit bavoir en boutis, modèle unique de sa tata, et rien que pour lui!!!

P1010414

P1010415

Un petit bavoir de naissance, on en prend soin toute sa vie, mais il devient un peu inutile, alors voici deux autres petits bavoirs tous mignons( euh, avis tout à fait personnel !!) où il pourra faire autant de bavouillous qu'il voudra !!!

P1010417

P1010418

P1010419

Les nouveaux parents souhaitent faire la future chambre du bébé sur le thème de Winnie l'Ourson, Toute Pitiote Soeur l'adore, mais voilà : elle aime aussi tous les autres personnages de la Forêt Bleue. Elle trouve injuste qu'il n'y est pas de kit de point de croix avec Coco Lapin. Et bien voilà un petit défi à relever !!! Merci le Royaume Uni !!!

Et après une petite réinterprétation, voici une petite couverture toute légère pour cet été, juste au cas où il en aurait besoin...

P1010420

Il ne devait pas y avoir assez de choses de brodées... hihi...

P1010421

Je ne me suis pas contenter de broder bien sûr, un petit gilet (Kit de DMC) trop facile à faire, trop sympa, rapide, jolie couleur, j'ai beaucoup aimé !!! (par contre, je ne suis pas sûre que ce petit gilet soit encore à la bonne taille lorsqu'il l'aura...)

P1010422

Lorsque le couple a regardé les photos des modèles possibles, j'ai pu remarqué que le papa aimait beaucoup ceux avec des capuches ... C'est un modèle pris chez Phildar que j'ai un peu modifié, mais il était drôlement rapide à faire !!!

P1010423

Voili, Voilou, j'ai hâte de voir ce tout pitiot, j'espère que sa maman sera heureuse ...

à bientôt,

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il n'auras pas froid mais dépêche toi si tu a d'autres encour car ces petites choses là grandit trops vite bise
M
ouhhhhhhhhh c'est mimi tout plein!
L
comment veux tu que la maman ne sois pas contente avec tout ce que tu lui as fait tu as travaillé comme une forcener et c'est superbe,j'espère voir des photos de ce petit bout bise
L
Tu as super bien travaillé ! Tout est très joli. Je pense que ta soeur va être super contente !!<br /> Bisous. Lili.
C
Que de jolies choses, il en a de la chance Pitiot ! J'aime particulièrement le petit bavoir en boutis et le gilet à capuche !
Publicité