Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
7 novembre 2007

Un petit retour.

Bonjour,

Le 15 juillet est bien loin il est vrai...

Au lieu de revenir sur l'absence, je préfère vous montrer ma collection de bonnet, vous en connaissez déjà une petite partie alors voici la suite !!!

Modèles existants ou maison, pour chacun se fut une petite aventure, souvent liée à quelques nouveaux fils.

P1010122 Petit béret pris sur le catalogue accessoire Phildar, de cette année, avec oxygène (sapin) et auteuil (lotus). (j'aimerais d'ailleurs savoir ce que j'ai fait de mes aiguilles, personne ne les a trouvées ? elles se sont perdues depuis que je l'ai terminé...)

P1010123 Écharpe avec pichenette de Plassard, un modèle trouvé sur un livre de tricot.

P1010124 Bonnet au crochet, avec partner de Phildar, le modèle se trouve sur le livret de l'année dernière, rapide, j'ai adoré le faire!

P1010125 En voici un qui était resté de côté l'année précédente, le voilà terminé !!

P1010126 Modèle de cet hiver, j'ai adoré, je l'ai un peu plus lâche histoire que mes cheveux entrent dedans en étant attachés, partner de phildar que j'aime toujours autant travailler !

P1010127 Un chapeau, qui m'a demandé une patience .... euh .... sans précédent !!!! J'ai choisi de le faire blanc (catalogue de 2006, chez Phildar), j'avais bien du mal à voir ce que je faisais, c'est un travail très serré, j'ai dû recommencer 4 ou 5 fois, mais le résultat est là, top !

P1010129 Nouveau fil, astrakan, difficile à travailler, je ne le conseille pas aux débutants, mais l'effet est sympa, et chaud !

P1010128 Catalogue accessoires 2007, Phildar, en frimas, j'ai tant aimé faire le vert que j'en ai fait d'office un deuxième !

Une petite dernière photo de ma petite GNOUGNOU, rien que pour mon plaisir ...

P1010136

Enfin de sa truffe !

Bon tricot et compagnie,

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle collection de bonnets, ils sont tous pour toi??? En tout cas, tu as fait de beaux essayages de fils.
R
bonne et heureuse annee ma belle
L
je viens te souhaiter de très bonne fête,<br /> et à bientôt
F
bonjour j'adore ton chapeau cloche ??? est ce le modele de l'annee derniere en myriade?? et ton bonnet astrakan trop top y a t_il un modele???? pourrais tu me le donner ???? merci et gros bisous
R
bonjour, super ton béret. j'aimerais faire le meme et il y a un qui s'appelle beret rasta.<br /> mais je ne peux plus acheter de catalogues parceque j'en ai trop et mon mari me fait les gros yeux alors si tu peux me donner les explications se serait super. je sais que c'est un enorme service, mille merci d'avance Rika
Publicité