Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
15 juillet 2007

Petits ...

Des petits points .... Ils m'ont accompagnée durant tout le mois, en premier lieu j'ai retrouvé mon petit ourson, et comme il se sentait un peu seul je lui ai fait un petit compagnon .... Ce sont des modèles DMC , tous les deux offert (l'un dans un magasine, l'autre lors d'un achat). J'adore cette reinette !!!

P1000795

Partie sur ma lancée, j'ai aussi fait un autre petit modèle en kit (de chez Lanarthe celui-ci) qui m' a aussi beaucoup amusée :

P1000799

Après, j'ai changé de support pour passer sur la toile de lin,  et surtout pour faire cette fameuse broderie noire : la fraise ... Elle ne fut pas facile surtout lorsqu'on recherche l'arrière du travail qu'est celui du point de croix... beaucoup de d'essai, de défait, de patience, et ma foi pas tant de temps que cela.

P1000797

J'aime beaucoup et je pense que je retenterai l'essai lorsque je trouverai des modèles...

Il y a une brodeuse qui  remporte un certain succès notamment auprès des amoureux des chats (euh ...  comme moi ... !!!), il s'agit de Marie-Thérèse Saint-Aubin ... Voici une petite chose tirée de son livre sorti chez Marabout, rapide à faire (bon un peu de concentration lors du comptage nécessaire des fils mais très agréable à faire et surtout à regarder une fois terminée)

P1000798

C'est un minimalisme tellement réussi qu'on le croirais en train de bouger sa patte, euh non ça c'est Elvis ...

P1000804

Les petits points étaient donc bien au rendez vous ce mois-ci !!!

Mais ils n'y a pas eu qu'eux ... La dentelle au fuseaux était là juste le temps d'un tout petit exercice histoire d'avoir un nouveau marque page pour le nouveau livre ...

P1000801

Côté tricot, j'ai terminé une écharpe commencée il y a un certain temps, c'était un modèle de chez La Droguerie avec leur fil Bambou.

P1000800

Je trouve ce fil vraiment très beau.

J'ai aussi fait un chauffe-épaules à une amie,  en Kid Mohair de Phildar, le modèle est personnel ...

101_0163

101_0164

Et puis histoire de dire que j'ai touché à tout, voici deux petits bracelets (modèles personnels), pour l'un des deux il me restait juste à trouver un système de fermeture qui allait avec le reste.

P1000802

... et comme j'avais envie de faire autre chose, un petit collier pour ma copine Line est apparu ...

P1000803

J'espère qu'il lui plaira !!! hi hi !!

Voili-voilou...

Ah !!! dernier détail, mais pas des moindres : depuis trois jours je n'ai plus de plâtre , mon pied me rappelle souvent à l'ordre mais je suis si heureuse d'avoir laisser les béquilles de côté !!! Détail amusant lorsque je suis sortie de la clinique, je marchais avec les béquilles et déséquilibrée, j'avais la fâcheuse tendance à faire comme les crabes pour un petit cancer c'est la moindre des choses !!!

à bientôt,

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de nouvelle depuis le 15 juillet j'espère que tout va bien fait nous un coucou juste pour voir bises a+
R
coucou ma belle..j'espere que tout va bien de ton cote...en tout cas tu nous manques..alors participe a cette petite guerre..;o)<br /> <br /> au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
L
ses petits compagnons drôlement chouèttes une ménagerie très sage ce cache épaule est sublime et doit être doux sur les épaules soit prudente pour ton pied bises a +
C
Que de belles choses !! Je ne connais rien à la broderie mais je trouve les tiennes très belles, le chat en particulier est extra ! Pour ce qui est du tricot, tes deux ouvrages sont superbes, le chauffe-épaules doit être d'une douceur ! J'aime aussi beaucoup ton ouvrage de dentelle aux fuseaux et tes bijoux ! Bravo pour tout, et caresses au bel Elvis :-)
A
Et Ben... Tu n'as pas chômé... en plus tout est joli !!!
Publicité