Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
7 décembre 2006

VOUI.... VOUI.... VOUI....

Sans que je ne m'en m'aperçoive, nous sommes déjà au mois de décembre ... DÉCEMBRE ...

Heureusement que j'ai commencé mes cadeaux au mois de janvier ... ils ne sont pas terminés !!!

Évidemment, le fait qu'il me faille me presser m'enlève un peu de plaisir ... J'ai décidé de voir les choses autrement : je ne verrais la famille de Marilyne que l'année prochaine, donc je finirais leur partie un peu plus tard.

Mais récapitulons ensemble (histoire que moi même je vois mieux où j'en suis) :

Pitiote Soeur : reste les coutures, rentrer les fils .

Toute Pitiote Soeur : reste les coutures, rentrer les fils (non, non, ce n'est pas un copier coller).

Line : reste à rentrer les fils .

D'ailleurs en voici l'image, il est tout sage en train de sécher !

Ch_leLinefini

Je profite de cette occasion, pour remercier Dodile et Niqui pour leur générosité et leur talent !!!

Revenons à mes moutons !

Marilyne : je vous laisse découvrir sans plus de commentaire ....

Liseuse2

Malili : reste les couture et rentrer les fils (hi hi)

Thomas : l'écharpe , reste à rentrer les fils,  et oui elle est terminée, MERCI LILI pour ta suggestion, je l'ai appliqué et ça MARCHE !!! Moralité: devant un film, les écharpes avancent plus vite !!! Si j'ai suffisamment de temps avant d'aller voir la petite famille, je lui ferais un bonnet en plus !

Les compagnons de mes soeurs : une des écharpes est bien entamée, l'autre n'est pas encore commencée .... euh oui là, il va me falloir accélérer le mouvement !!!

Il fallait que je me change les idées, que je retrouve mon plaisir .... Je connais déjà les pensées de certaines ....

Je vous montre : en Beaugency framboise, tout doux, une création de moi (euh pour moi) qui est déjà nommée

Georgina, prénom d'une de mes ancêtres du côté de ma mère (un lien avec elle), j'ai toujours aimé ce prénom.

GeorginacroquisGeorgina1

Cela fait du bien, et puis c'est tellement doux ..... !

Histoire de vous faire rêver, j'en suis sûre, à un peu plus de douceur encore voici mes petites chaussettes en alpaga finies :

chausetalpaga

Je me suis essayée à la céramique ... et cela donne ceci ... J'ai mis un après-midi, j'ai fait dans la simplicité,

plateauc_rami

Vous avez la possibilité d'apercevoir une petite chipie qui ne veut pas me partager avec l'appareil photo, il y a vraiment de drôle de forme de jalousie .... !!!!

En dehors de toutes ces petites choses sorties de l'activité de mes doigts, j'ai d'autres amoures :

----- Les livres

livrechatpointdecroix

Un petit bonheur avec plein de CHATS au point de croix, des scènes joyeuses, des scènes sages, trop bien !!!

-----Les décorations de Noël (tout à fait de saison!)

Pititpingouin

Radko ... Depuis que je visite les pages de l'internet, je rêve de rencontrer son travail. Cette année, c'est chose faite. Comment vouliez-vous que je résiste ? D'un côté Radko, et d'un autre des pingouins !!! ??? ...

guirlandenoel

Une petite guirlande orange, pleine d'énergie !!! Un petit rien ....

Et là  !

-----     -----     -----    LES KIMONO

Ils me font rêver, je les étudie, les regarde, ... mais ne peux que rarement les toucher !

Toutefois il y a deux ans pour mon anniversaire, je me suis offert un Houmongi, Kimono pour femme mariée ou non servant en générale pour les visites. Il y a plus de vingt pièces pour le porter, je suis loin d'avoir le compte ...

Mais il me fallait au moins la ceinture principale, l'Obi !!! J'ai mis un certain temps avant de le trouver.Ils vont trop bien ensemble !!! (euh c'est mon avis, mais il est vrai qu'il m'est facile de s'emballer !!!)

MOTIFKIMONO

ObiKimono

Beaucoup de choses et en même temps si peu ....

Merci Rachel.

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin t,es ou??....alors qu'est-ce que tu as fait dernierement...;o)
L
il est magnifique ce châle, tu me donnes envie de m'y mettre, bravo
F
Quel beau châle!
L
Line va être super contente. Le châle est magnifique. J'aime tout particulièrement la couleur.<br /> Georgina est sublime. Ca a l'ait trés doux. C'est quoi comme fil ???<br /> J'adore ton plateau en céramique. J'aimerai essayer moi aussi. <br /> Je suis contente que ma méthode pour écharpes marche !!! <br /> Je te fais de trés gros bisous. Lili.
T
bah dis donc à chaque fois que je viens ici, ça me motive à fond ! Tous tes projets aboutis, en cours ou en prévision sont des merveilles ! Bravo pour Georgina ! Très beau !!!!!
Publicité