Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
7 février 2007

Bonjour !

Je suis heureuse d'enfin trouver ce petit moment afin d'écrire un petit mot,

même si...

Je n'ai aucune photo à vous montrer !

Je n'ai guère tricoté ces deux derniers mois, j'ai essaie de faire du rangement dans ma maison, j'emploie le verbe essayer puisque le travail est loin d'être achevé !!!

Alors que mes pensées vont vers mes travaux non terminés de l'année passée, je me suis engagée sur d'autres sentiers :

---Un concours de broderie (je vous montrerais des photos le concours passé)

---Un Birsh pour l'anniversaire d'une amie au mois de mai (et dire que le mien a seulement les mailles montées ... !)

---Un petit gilet court en Sandra de Phildar (en aiguilles 7 , il avance avec une grande ferveur !!!)

J'ai aussi brodé un petit tablier, mais là aussi les photos seront pour plus tard... Un post sans photo ce n'est pas très gai ... mais bon trop de choses dans ma tête pour me concentrer sur mon blog.

Je finirais bien tôt ou tard mon "rangement par le vide !!!", et puis d'ici là j'aurai la joie de retrouver mes douceurs !!!

à bientôt, et bon tricot à toutes,

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on ne peu pas être partout il faut simplement garder le contacte paris ne c'est pas fait en une journée bon courage a +
T
ah là là, le rangement... je te comprends ! C'est long mais qu'est-ce que c'est bien après !! Allez encore de la motivation, tu verras tu te sentiras mieux après ! A bientôt !!!
E
tu en a fait des choses...<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> estelle
L
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles... j'espère à bientôt. Bises. Lili.
R
bin bien contente d,avoir de tes nouvelles...on va peut-etre finir l'italien en meme temps didonc...;o)
Publicité