Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
31 octobre 2006

Mardi .... de remise en route !!!

Tout ce mois d'octobre n'a été que petites choses pour mon plaisir ...

Au début du mois, c'était l'anniversaire de Toute Pitiote Soeur, et ce fut une nouvelle occasion de faire une petite carte ....

CarteA1CarteA2

CarteA3CarteA4

Vous saviez déjà au combien j'avais froid ... , j'ai trouvé le moyen de réconforter mes petits pieds qui grelottaient tant ... des petites socquettes en alpaga, toutes douces, et si chaudes ! D'ailleurs, Elvis voudrait bien me les chaparder!!!

Chaussettestoutesdouces

En allant chercher mon alpaga, je me suis dit que j'essaierais bien l'alpaga-silk de Debby Bliss. J'ai donc rapporté deux pelotes de cette petite merveille ... dans l'idée d'en faire un cache-col ... Puis je me suis rappelée, au combien j'.... aime tricoter les écharpes ! J'AIME les bonnets, et jusqu'à maintenant je n'avais pas eu l'idée d'en faire ... J'ai remédié à cet oubli avec ceci :

Bonnet1

Seulement à partir de cet instant je fus prise d'un amour sans borne pour les bonnets, et les essais de fils ...

Donc ma première pelotes de Noro est arrivée proche de mes aiguilles, et s'est transformé en un bonnet bien chaud, très réconfortant pour ce prochain hiver !

Premi_reNoroBonnet2

Je ne suis pas arrivée au stade d'une frénésie, je vous rassure, pourtant ... un petit suivant ... Je n'avais jamais encore essayé la qualité Partner de Phildar ...!

Bonnet3

Et puis .... Quand j'ai acheté les deux pelotes de Partner, il y avait une petite pure laine qui me demandait de la prendre au creux de mes mains, comment résister à cette si jolie couleur.... Elle souhaitait elle aussi devenir un petit bonnet tout chaud ...!

Ptitderbonnet

J'ai eu envie de faire de la pâte Fimo, c'était ma deuxième expérience, j'avais choisi des coloris allant avec l'ambiance, noir, orange, et luminescente (très sympa). Tout ceci c'est transformé en petite citrouille bougeoir, et en petit pot brillant dans la nuit. Je me suis bien amusée ! (y compris au moment où j'ai renversé le pot de laque sur la nappe ...., vi, je voulais lire le temps de séchage)

Fimo1Fimo2

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou je découvre ton blog ! et depuis peu je me suis remise au tricot (enfin !! je n'ai jamais été grande experte!!) mais comme je l'ai lu dans ta bannière pour moi aussi le tricot c'est l'enfance avec ma grand mère qui nous faisait des tricots GRANDIOSESSSSSSS !! Je l'ai eu au tel hier au soir et lui disait que j'étais en train de finir une écharpe pour mon cher et tendre en Koro et dès que je la termine je m'attaque à un ensemble en Alpaga pour notre Belette qui doit arriver fin mai !! j'aurai sûrement besoin de ses conseils sûr !!! ahahhaha !<br /> en tout cas après la confection enfant dan laquelle je m'investit depuis quelques temps je me mets aussi dans la tricot !! si celà t'intéresse j'ai mis le tuto pour une écharpe frou frou sur mon blog ?<br /> Je l'adore !!!<br /> on ne sait jamais ? Tu epux aimer ?<br /> BON WEEK END ET BON TRICOT
R
bin tu es OU?????
I
CHEZ TOI LES Têtes SERONT AU ChauD CET HIVER !<br /> <br /> BRAVO Ils sont trés joli tes bonnets
T
ouh là là !! dis onc tous ces bonnets ! tu vas pas avoir froid toi cet hiver ;)<br /> Superbe la carte d'anniversqaire de ta tite soeur ! elle doit être ravie d'avoir des cartes si personnelles !
L
J'adore la carte d'anniversaire !!! Trop jolie.<br /> Et ta petite citrouille en pâte fimo est mignonne comme tout. Si je comprends bien, sur le petit pot, les petits dessins blancs brillent la nuit. C'est la pâte qui est phosphorescente ???<br /> Aujourd'hui j'ai trés froid, rien que de voir tous tes jolis bonnets et ta paire de chaussettes me donnent envie d'en faire...<br /> Tout est trés joli encore une fois.<br /> Gros bisous. Lili.
Publicité