Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
9 août 2006

M ... Bien Solide !!!

Hier soir, 5 heures. Aujourd'hui, 8 heures. Qu'est-ce donc? Le temps durant lequel j'ai travaillé sur le collier, les boucles d'oreilles et l'écrin des alliances du mariage de Toute Pitiote Soeur. Auquel j'irai peut-être, si j'ai les billets de train à temps !, non ça c'est une blague, je n'ai certes pas encore mon billet de train, perdu dans les méandres de la modernité, mais j'irai quand même à ce mariage !!! Je dois avouer que je n'en peux plus! Je suis assez fatiguée, mais la date approche (19 Août) et je savais que je n'aurai plus une telle occasion de me concentrer dessus (en travaillant six jours sur sept, c'est assez difficile, mais c'est le prix pour ce week-end pris !). En début de soirée, j'étais dans un tel état de nervosité, vous savez quand les choses ne se mettent pas comme vous voulez et que vous savez que la fragilité de la chose vous interdit d'être une brute .... J'aurai bien tout broyer en serrant simplement le poing. D'un coup, je me suis retrouvée dans l'atelier, après deux heures de grande concentration sur un dessin, mais énervée d'être restée enfermée; et où d'un ou deux gestes rapides les calques se retrouvaient déchirés !!!

VOICI l'affaire :

CollierTPS

CollierTPS2

EcrinalliancesEcrinalliances2

Reste plus qu'à ... et oui, il reste encore quelque chose, entre autres : que les tourtereaux se marient !!! mais aussi et avant ça, il me faut aussi finir le coussin où sera fixé l'écrin, mais il s'agira unique d'une ou deux heures de travail, il me reste deux petites broderies, la couture, le rembourrage, et la mise en place!

Elvisattendant

Elle est mimi, hein? !!! Bien à côté d'Elvis se trouve une petite boîte où sera rangé l'ensemble pour Toute Pitiote Soeur, il me faut encore à faire le coussin qui en fera un petit nid douillet.

Sinon avant ces 48 heures, j'ai fait d'autres choses. Le pull de Pitiote Soeur a avancé, il possède aujourd'hui son devant et 6 cm (environ) de son dos. J'ai changé d'aiguilles, j'en ai pris en aluminium, au lieu de celles en plastique, le fil glisse légèrement mieux, histoire de me permettre de garder mon calme, et puis ... je suis sûre qu'il est parfait pour elle !

PullPS2

Et puis il y a aussi ceci et cela :

Perles2

Le collier est ma création, et pour une fois je suis assez contente du résultat !

J'ai aussi avancé le châle de Line, mais j'ai pas fait de photo, il devient difficile de l'étendre...

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjur je recherche un coussin pour les alliance et j'adore celui en photo pourrais tu m'envoyer les explications pour en fabriquer un c'est pour le mariage de mon frere . et la on est sous le charme.
P
tu peux l'être fière, car il est très chouette ce collier. Et je dis pas ca pq j'aime le vert !! :D
L
tes colliers sont adorables tu est tres douée<br /> pour les saints paulias il faut jamais arroser les feuilles , arrosage tres espacé car la plante ne suporte pas d'avoir les pieds dans l'eau il faut la dépoussière avec un peinceau très doucement pour que la feuille respire si par mal chance tu casse une feuille c'est pas grave il suffit de laisser un cm de queue est de la remettre en terre au bout d'un certain temps la feuille va mourrir est le miracle de la naissance <br /> de la jeune pousse sera fait surtout ne pas touchera la feuille sa ce feras tout seul<br /> cela n'est pas difficile beaucoup de lumière un<br /> d'eau est beaucoup d'amour c'ette plante est<br /> magique chaque fois que je la bouture je ne peu pas savoir de qu'elle couleur elle sera je mettrais les photos de ma plante mere et de c'est jeune pour que tu puisse comprendre pourquoi<br /> j'aime c'ette fleur bise a +
R
bin c super...elle a de la chance de t'avoir ta tout pitiote soeur...c sont de pures merveilles ces bijoux...je sais ou je passerais mes commandes...et le pull...hummm vraiment classe...;o) tout pour ta petite soeur...
Publicité