Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
18 juillet 2006

Mardi ... Y fait trop chaud ...

Vive l'été !!!

Saison de la sieste par excellence, preuve à l'appui ... hi hi ...

Yfaitchaudelvis

Voici Elvis en plein effort face au soleil ardent de notre été ... c'est un combat féroce qui s'annonce !!!

Yfaitchaudigloo

C'est au tour d'Igloo. Après une douche fraîche, elle se trouve assez de courage pour prendre le relais !!!

Quelle équipe !!!

Elles sont ma fierté !!! Du coup j'ai trouvé du courage pour avancer ceci , une pièce de dentelle débutée il y a deux ou trois mois ... :

Dentellerose1

Durant dix minutes, après ce fut plus corsé, le soleil a pris le dessus ... Donc il y a pas à dire en été le soleil est roi, la sieste notre résolution la plus présente !

Le week-end dernier fut une belle aventure. Le bébé est très beau, mignon tout plein, ses parents étaient très heureux de découvrir les petits présents. Avec Line, nous nous sommes promenées dans la montagne bourbonnaise, c'était très sympa. Aujourd'hui, elle a dû faire une tentative au tricot, nous n'avons pas eu le temps de nous y mettre, et le fait qu'elle veuille essayer toute seule me ravi !!! J'espère qu'elle ne peinera pas, et qu'elle sera heureuse de son expérience. Elle a cherché sur internet durant sa journée quelques graphiques montrant le montage des mailles et les quelques points. Donc "BON COURAGE LINE !!!". Je ne saurai que demain ce qu'il en est.

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me demande si c'est la sieste ou la dentelle qui l'emporte...<br /> Vivement que je retrouve mon carreau!
R
bin bin tu as liquefie!!! ;o)
T
wow ! je suis toujours épatée par la dentelle aux fuseaux ! ce que c'est bôôôô !!!
L
woaow elle est belle cette dentelle... euh j'ai l'impression qu'ils te soutiennent moralement
R
bin c une merveille cette dentelle!! et gros bisous a tes deux loustics...les pauvres!
Publicité