Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
12 juillet 2006

Mardi ... Vacances ...

Je suis bien heureuse de vous retrouver après ce long silence, je me suis imposée celui-ci pour retrouver un peu de mon organisation, de mon calme et de ma mesure ... Alors que j'avais l'idée de participer aux blogs pour calmer mes élans tricotiques, je me suis retrouvée avec encore plus de projet, perdant par là la pratique de la crétion, et lorsque mon imagination est obligée de se taire, croyez moi il n'est pas bon de me côtoyer ... j'en deviendrais presque ... tyrannique? ...

Enfin, je fais du vide dans ma tête. Et fière de moi, je vous montre ce que j'ai mis dans mes bagages. Demain je pars pour le week-end du 14 juillet, dans l'Allier chez ma Line, on va se promener, faire les boutiques, un pique-nique, un feu d'artifice (enfin on va le dévorer du regard...), un barbecue ... Je vais aussi rencontrer le dernier né de la famille, le fameux petit Antoine, dont je vous rappelle la tata est complètement gaga !!!

J'ai bien sûr fini l'ensemble du petit, puisqu'il me restait du fil, j'ai ajouté deux petits chaussons,

EnsAntoine

 

J'ai trouvé de petits boutons en forme de poisson, très sympa !!!

D_tailAntoine

Je me rends compte que je n'ai pas pris une photo très convaincante ...

J'ai demandé à Line si elle voulais essayer le tricot, ravie je l'ai entendu me répondre OUI même si comme elle le dit il y a de grandes chances qu'elle ne pratique pas en mon absence. Cela ne m'a pas empêché de lui préparer un "panier" avec quantité de laines, quelques paires d'aiguille, le dernier magasine de layette de Phildar. Je lui ai trouvé dedans un petit modèle de débardeur hivernal en Neige. Il lui a beaucoup plu, j'espère qu'elle aura autant de plaisir à le réaliser ... Courage Line!

Donc en faisant le panier de laines, j'ai ressorti trois pelotes de coton, Eté de Phildar, j'en ai fait ceci : un petit gilet sorti de mon imagination, très simple :

GiletAntoine

Et puis ... j'ai une autre chose à vous montrer Line m'avait demandé de lui faire un pantalon paréo, et ben ... le voici :

PantLine

J'espère qu'il va bien lui aller et qu'il va lui plaire ! C'est elle qui avait choisi le tissus .

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bon week end prolongé à toi ! Je suis sure que Line sera ravie et des petites choses tricotée pour Antoine et de son pantalon paréo !!!<br /> A très bientôt en pleine forme alors :)
C
Après ce silence, tu nous fais découvrir de très jolis ouvrages! J'adore l'ensemble vert et blanc! Bon feu d'artifice!
R
c'etait des vacances pour te mettre le vide dans la tete! ca pas fonctionne..;o)...ils sont chouettes tes layettes! les couleurs sont vraiment gais...allez bonne vacance...pour de vrai cette fois-ci?
Publicité