Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
21 mars 2006

Mardi... affamé !!!

J'étais affamée, je crois que c'est le mot le plus adéquate !!! Mon dernier repas était hier soir, léger puisque pris à 10 heure. Ce matin, le petit déjeuner est passé à l'as... Mes horaires du jour m'ont interdit la pause déjeuner, alors autant dire qu'arrivée à la maison à cinq heures cet après-midi, j'avais très faim! je me suis préparé une petite assiette de semoule au lait, plat lié à d'innombrables moments amusants de l'enfance. Et je l'ai dévorée !!! Mon ventre a beaucoup apprécié !!!

Quant à mes avancées tricotesques de cette semaine, je ne pourrais pas me comparer à une fourmi. J'ai certes avancé les deux châles. Mercredi, nous avons eu la deuxième grille à travailler. La partie de celui de petite Line est terminée, celle de l'autre sera probablement terminée d'ici la soirée.

En dehors de cela, j'ai tricoté une écharpe à une collègue, elle avait acheté la laine l'année dernière. Trouvant dommage qu'elle ne prenne pas le temps de faire son écharpe, et de laisser cette belle laine mourir d'ennui, je lui avais proposé de lui la tricoter. Mercredi dernier, elle m'a amené la dite laine, et je lui ai tricoté le soir même, en aiguilles n°10 autant dire que ce fut très rapide. C'était un mélange d'Oxford et de Flore de Plassard, en côtes anglaise. En fait, elle forme un col fermé par un bouton. Les couleurs étaient superbes, dommage que je n'ai pas pris le temps de les scanner, le col lui était bien trop gros pour pouvoir être scanné !!! Mais comme l'année dernière, je m'étais fait ce même col, lorsque j'aurai enfin un appareil photo numérique, je le mettrais sur ces pages. Bon les couleurs ne seront pas aussi chaleureuses que celles qu'elle avait choisi, mais bon! Elle avait pris des bruns et roux, simplement magnifique!

Et quelle ne fût pas ma surprise ce matin, lorsque arrivée au travail, je vis qu' un "petit" cadeau m'attendait. Un assortiment de produit de beauté au lilas, de quoi fêter le printemps et ses senteurs, merci encore !!! Qu'est-ce que je suis gâtée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oulili, faut faire attention ! Faut prendre le temps demanger !!! mi je ne peux pas ortir de chez moi sans un petiti truc dansle ventre sinon je risque l'inanition (pourtant j'ai des réserves !) ! Tes dentelles ont bien progresser ! Bravo !
R
ouah pas cool pour ta journee de jeune...et vraiment sympa cet echange improvise...dommage qu'On ne peux pas apprecier ton oeuvre ;o)
V
Hiii une journée entière sans manger, je ne tiendrai pas le coup ! Miam la semoule, j'adore ! Tellement bon et régressif !!
I
Ainsi tu as pris le temps de tricoter pour ta collégue, c'est très généreux de ta part car du temps on en manque toujours. Au fait tu pourrais me tricoter un pull, un châle et .... LOL;<br /> ISABELLE
Publicité