Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
28 mars 2006

Mardi... digne du printemps !

Lorsqu'on pense au printemps en pense biensûr au renouveau, à l'achèvement de l'hiver, aux oiseaux, aux fleurs, ... et au ménage ! Je viens de passer plusieurs heures à ce dernier, il fallait être digne de ce printemps !! Une chose amusante : je me retrouve avec une ampoule, c'est bien la première fois de ma vie !! Je ne devais pas frotter assez fort par le passé !!!

Côté tricot, cette semaine reste une bien belle, les manches du pull de toutepitiote Soeur sont terminées. J'étais toute contente, j'ai aussi fait une petite fleur avec principalement le rose pâle pour le rappeler sur le corps du pull, elle sera installée comme une broche près du col. Le petit pull à la girafe a trouvé la moitié de sa deuxième manche, d'ailleurs elle aurait pu être finie sans ma volonté printannière !!!

J'en profite pour vous montrer les deniers venus dans la bibliothèque :

honoponomeigurumimeidefukkura

Deux petits livrets qui seront une belle source d'inspiration !!!

traditionaljapaneseembroidery

La broderie japonaise est un sujet connu pour moi mais seulement dans la "contemplation" des kimono, j'aimerai beaucoup la pratiquer, bien que cela semble être une tache ardue !

tricotezc_lin449

Et le petit dernier Tricotez Câlin de Chez Phildar, je l'aime un peu moins que les autres, mais il reste un recueil intéressant.

Voilà, il me reste toutefois un acte apprécié par peu de personnes (dont moi) : l'assemblage des morceaux de tricot... Profitons de l'élan pris !!!

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin tu as abondonne ton blog?
R
on devient polyglotte dans le mondes des mains d'or!....bien hate de voir ce que tu vas faire avec ;o)
L
Oui l'assemblage des morceaux n'est pas ce que je préfère, loin de là. Alors courage.
C
Courage pour le montage! C'est vrai qu'on a beaucoup d'énergie quand le printemps arrive! Tant mieux.<br /> Tu les a trouvé où tes livres japonais? Chez Yesasia???
Publicité