Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
17 janvier 2006

Mardi pluvieux...

Bonjour, bonsoir,

J'aimerai dans un premier temps remercier Dom pour son message auquel je n'ai pu répondre par manque d'adresse...

Cette semaine je n'ai guère fait de chose toutefois j'ai fait les soldes, et qu'ai-je trouvé? De la belle laine bien douce, Laine et cachemire de Phildar! j'ai trouvé à ma très grande joie suffisamment en noir (du même bain!) pour faire ceci:

kimonoethnique

J'adore!!!

En plus dans la même qualité j'ai pris d'autres couleurs: du rose, du vert et du beige. Sa douceur (en voilà une qui doit avoir froid (indice : "miaou..") elle vient de cacher son nez dans mon pull!!!) est tellement agréable que je n'ai pu résister bien longtemps pour la tricoter... mais je suis restée sage !!! j'en ai achetée d'autres pelotes d'un rose foncé pour faire une petite écharpe pour la fille d'une amie, donc projet minuscule pour patienter, j'ai d'autres projets de prévus!!! Donc PATIENCE...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je découvre ton blog !! <br /> Dis donc il y a beaucoup de choses que j'aime dessus ! L'écharpe feuille, le modèle phildar en noir en laine et cachemire, il va être magnifique ! Courage tout de même je l'ai tricoté et cela m'a paru un poil long... mais le résultat vaut le coup :o) !!! Bonne continuation et à bientôt !
C
C'est un très joli modèle! J'ai aussi ce catalogue Phildar et la plupart des pulls et vestes sont superbes! J'ai acheté de la laine et cachemire Phildar en solde pour faire un col amovible! elle est très douce. Bon tricot!
Publicité