Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
6 janvier 2006

Micro-écharpe et blog...

Après avoir la joie de lire mes messages (merci merci) et d'y répondre, je me dis qu'un petit message sur mon blog serait sympa, alors je me mets en tête de "scanner" mon écharpe histoire de mettre une image de mon amour d'ouvrage de ces deux derniers jours!!

J'ai aussi voulu créer une petite enseigne pour mon blog, l'idée me plaisait assez...

Donc tout d'abord ma micro-écharpe...

microecharpe1

J'adore tout bonnement tricoter cette laine, c'était un essai et j'en suis vraiment heureuse, c'est la baby cashmerino de Debbie Bliss, elle est d'un bleu-gris assez foncé!

Bon passons à mon petit dessin, une de nos compagnes (coucou Camomille) qui connaît le japonais a reconnu très vite que "Aoi no hana" en était, Aoi étant aussi un prénom, signifiant bleu, cela fait "la fleur de Aoi" voilà j'apprécie beaucoup le Japon, mais je ne suis pas toute seule !!

enseigne21

Aoi no hana.

A très bientôt (je vous traduis les ronrons!!)! Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ton écharpe.<br /> Merci de ta visite sur mon blog et à très bientôt.<br /> PS : Est-ce que tu parles le japonais???
Publicité