Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
4 janvier 2006

BONJOUR !! Bienvenue !

Qui suis-je?

Une personne qui aime sa petite chienne et sa petite chatte, la première est sourde, la seconde aveugle, toutes les deux des amours!!!

D'ailleurs l'une d'elle, une petite grise (Bleu de Russie) vient de s'installer histoire de ne pas partager sa maîtresse, entre l'ordinateur et moi tout en ronronnant, comme cela elle est sûre qu'elle ne passe pas inapperçue!! Sa compagne de jeux dort à moitié sur son coussin et sur le sol...

Maintenant le sujet principal de ces pages, j'avais sept ans lorsque ma mère enceinte de ma plus jeune soeur (j'en ai deux) m'a appris à tricoter, tout d'abord pour ma poupée, puis , et là quelle fierté!! pour ma future petite soeur!! Je me souviens du premier petit gilet, il était vert clair et vert foncé (pour les bordures) au point de riz!

Aujourd'hui, je passe par une période nommée par moi-même d'obsession!!! le tricot le tricot et le tricot!!! J'ai regardé maintes pages sur les blogs , et de ce fait, je pense encore plus au tricot: hier par exemple je suis allée acheter trois livrets de Rowan, avec deux pelotes (je n'ai pu résister à leur douceur). Ce fut une découverte puisque jusqu'alors mis à part de rares exceptions, je m'étais servi plutôt chez Phildar. J'en aime les coloris et les prix en sont plus abordables. C'est bien beau tout cela mais une fois que l'on note la douceur de baby cashmerino, comment fait-on pour revenir enjoué vers la super baby!!???

Avec ma super BABY CASHMERINO, j'ai commencé une micro écharpe que j'éspère terminé rapidement.

Pour conclure, je remercie pour tout le plaisir que j'ai ressenti lors de mes lectures, toutes les tricoblogueuses, qui m'ont inspiré vers ce mouvement de l'écriture moderne! Merci et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue "fleur bleue"!La laine ROWAN et les modèles sont vraiment magnifiques!<br /> J'espère que tu nous montreras bientôt tes réalisations!
L
Bienvenue à toi. Et bravo de t'occuper ainsi de tes animaux. Personnellement, je ne peux vivre sans. Lili.
Publicité