Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
6 avril 2009

Crochet et compagnie ...

Ce fut un mois "Crochet" et voici le résultat :

P1030138

J'ai trouvé le granny de base sur un site formidable, qui bien que connu aujourd'hui, appréciera un petit lien juste ici .

Le plaid est en Partner 6 de Phildar, fait au crochet 4,5 mm, histoire d'avoir la consistance que je souhaitais. Lorsque je faisais le tour, il me fallait me battre contre Elvis qui avait décidé d'y installer son quartier général, elle l'adore !!!

Qui a réussi à résister à l'alpaga de Plassard? Particulièrement au rouge chaleureux et vigoureux !

Pas moi !!!!

P1030140

P1030141

à bientôt,

Elvis, et Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ton plaid est très sympa et ce rouge, waouh ;O)!!
R
oh vive ton mois crochet...c vraiment deux jolis morceaux tout beaux...;o)
Publicité