Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
5 mai 2009

KidSilk et compagnie ...

Ce fut un mois "KidSilk", une douceur à laquelle je ne peux résister et voici le résultat :

P1030165

Cette petite écharpe est une de mes créations, j'avais au début souhaité faire une grande et belle étole. Mais un soucis de concentration, plusieurs rangs de mailles en l'air raccourcis...., m'a obligé à revoir à la baisse mon projet, elle est donc devenue une écharpe légère aérienne et frivole!

Bref, je l'aime bien !!! Vive les erreurs de concentration!

P1030166

Histoire de ne pas laisser de fil traîner, j'ai ajouté une petite fleur, vingt quatre pétales, faites l'une après l'autre, un délice de patience et ... de concentration !

Deuxième projet, fait en trois semaines, après l'avoir laissé au fond d'un panier durant plusieurs années, BIRCH. Une amie qui apprend à tricoter, souhaitait le faire, grâce à elle, (je me voyais mal lui expliquer quoi faire au téléphone sans faire le point moi même) j'ai retrouvé l'élan du début, et d'une traite, j'en ai bu chaque rang, devenant plus gourmande au fur et à mesure que ceux-ci raccourcissaient!

P1030167

Tout n'est pas que douceur, finesse et chaleur, je me suis fait un plaisir ancien : le canevas, de DMC, en laine Colbert, trop mimi. J'adore.

P1030164

à bientôt,

Elvis, et Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes ouvrages sont très jolis !!! Je n'ai plus beaucoup le temps de venir lire les blogs et apparemment j'ai loupé quelques messages... Oups...<br /> J'espère que tout va bien pour toi... Bisous. Lili.
L
et bien c'est tres beau,que de patience,et vive les érreurs,le résultat est superbe bise
R
et bin te voila dans les dentelles...et de bien belles dentelles...et sympa ce chien didonc...oui oui a bientot!!
Publicité