Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
10 juin 2007

Journée mondiale du tricot !!!

Qu'ai-je fait durant cette merveilleuse journée mondiale du tricot?

Euh, et bien ... je suis tombée ... je me suis cassée le pied ("c'est pas le pied !!!" vilain jeu de mot auquel j'ai eu droit durant tout le reste de la journée ...) ...

J'ai totalement oublié cette merveilleuse journée et n'ai même pas fait une maille !!!! Mais je vais me rattraper puisque j'ai six semaines de plâtre ... Tous les conseils pour garder patience seront les bienvenus, ainsi d'ailleurs que les jeux de mots qui, il faut bien l'avouer même mauvais, m'ont bien fait rire hier, et j'en avais besoin !!!

A bientôt,

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aïe, oui, effectivement c'est casse-pied... ok, no comment, pas terrible celui-là comme jeu de mot... j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !<br /> Et pis, tu as raison, faut voir le côté positif des choses, moins de ménage, et plus de tricot :))
A
Houuuu, ça doit faire mal ???<br /> Bon courage et bon tricot...
R
punaise pas coool....j'etais dans le bus...mais c moins pire que toi didonc...
C
Oh, je compatis, être immobilisée pendant 6 semaines, c'est long ! Heureusement, tu as les deux mains libres pour tricoter !<br /> J'espère que tu ne souffres pas trop ! Courage !
I
oh zut !!! MOI non plus je n'ai pas tricoté parce que nous étions au mariage hier et de toute façon je ne crois pas qu'il y avait de rencontres de pévues prés de chez moi
Publicité