Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
7 février 2006

Mardi ... et réactions ...

Voilà toute cette semaine, j'ai fait des tours et des détours sur les tricot-blogs. Lorsque j'ai créé mon blog, je savais la tâche pas évidente devant l'ancienneté d'autres blogs, devant cette ronde amicale, aisément lisible sur les blogs et leurs commentaires! Et surtout devant mon inexpérience... (hi hi) Pourtant, j'ai trouvé l'idée drôlement amusante et heureuse !

Mes lectures de la semaine m'ont fait remarquer qu'en effet cette amitié inter-blog était réelle, que mes questions sur l'intérêt de mon blog étaient des questions que d'autres personnes se posaient, ...  Le tricot, principal sujet de nos pages est-il en effet aussi le principal objectif? Ou est-ce plutôt le partage? Le partage! Oui, seulement ce dernier n'est pas si facile d'accès... Donc, une fois que la chose est comprise, le tout est de la mettre en application, la réèlle difficulté!

Étrangement alors que je souhaite partager au travers du blog, j'aime cultiver mon "jardin secret". J'aime m'entourer de douceur, de couleurs, mais je n'aime pas le chocolat... Que voulez-vous?!!! Je vais essayer de faire la part des choses entre les deux... et laisser les choses allaient à leur rythme, je ne suis pas dans une compétition ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui nous sommes une sorte de secte basee sur les aiguilles...mais a bas la competition..autrement on n'aurait pas le temps de toute vous lire...faut que ce soit un plaisir avant tout ;o)mais moi j'adore le chocolat ;o)
C
Oui je confirme que c'est bien un instant de partage mais aussi un lieu où l'on peut montrer nos créations et être comprise pour le plaisir que cela procure, montrer à des personnes qui apprécient :-)<br /> C'est aussi un lieu où on peut demander de l'aide et en recevoir et des liens se tissent au fur et à mesure. Mais de la compétition, jamais !
Z
On vient voir des ouvrages et l'on s'attache à leurs réalisatrices. Tout doucement... <br /> Montrer ce que l'on a envie de montrer et de faire partager... <br /> Quant à la compétition, brr... quel vilain mot pas du tout adapté au tricot ! <br /> A bientôt.
I
OUI le partage et l'amitié sont pour moi ce que j'aime à travers les blogs des tricoteuses.<br /> isabelle
S
tu as raison de te garder un jardin secret, tout revéler n'est pas non plus une bonne solution sauf si tu veux tenir un journal intime.<br /> le temps est démoralisant laisse le passer et va à ton rythme, on est surement pas dans une compétition
Publicité