Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
30 mai 2006

Mardi ... Fleuri !

Je sais pourquoi on emploie l'expression : "froid de canard" ! Parce qu'avec la température actuelle ne me donne qu'une seule envie : aller me mettre sous un édredon de plumes !!!!

Enfin l'essentiel n'est-il pas de garder les doigts en pleine forme, il ne faudrait pas que ce froid les engourdisse ! Donc pour cela j'ai fait cela :

1 : le devant de Vanille est terminé,

vanille2

2 : Rose, après avoir eu un dos il y a quelques temps, a aussi un devant ,

rose1

3 : Framboise a lui aussi eu droit à un peu de mon attention, il a grandi de quelques centimètres ,

framboise1

J'ai aussi travaillé sur mes petits projets, cela reste un autre sujet pour plus tard... Je suis assez contente de ma semaine !!

En manque de soleil mais pas de printemps, j'ai eu envie de partager avec vous une partie de notre promenade, à ma Gloo et moi :

petiteeglantine

Je me permets aussi de dédier cette églantine à la naissance du petit Antoine. Line est Tata (gâteau !!! ).

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop jolis ces petits hauts qui fleurissent au bout de tes aiguilles !
R
tout fleurit chez toi....meme les jolis pulls...et je n'ose imaginer la bonne odeur...allez j'espere qu'arthur va arreter d'etre timide et devenir le bel astre qu'il est!
Publicité