Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aoi no hana
Aoi no hana
Publicité
Aoi no hana
8 septembre 2008

Recalculons...

Nous avons eu l'occasion de découvrir des choses vraiment sympathiques grâce à madame Poule, si vous voulez, n'hésitez pas à aller visiter le blog.

Voici en quoi consistait ma participation, une petite couverture bien chaude pour ma Gnougnou et moi, elle est en Diamant, Sunset, Beaugency et Phil'Bambou, tout ceci de Phildar. Un grand plaisir, euh surtout une fois que tous les fils étaient rentrés (ce qui ne fut pas une mince affaire....).

P1010735

P1010736

Ici, madame Poule et son amie nous proposent une nouvelle opportunité de passer d'agréables moments de création. Des accessoires, ...  je n'ai jamais trouvé meilleur moyen pour tester les nouveaux fils .... Mais il a fallu revoir avec honnêteté le nombre d'encours, en comptant les nouvelles idées ! Alors en vérifiant bien dans tous les recoins, en comptant les ouvrages où il ne manque que des coutures par exemple (je ne suis pas prête de changer, pas grave dans ce domaine je ne me sens pas seule !!!) .... 43 ... Ne prenons pas peur ce n'est pas dramatique, regardez il faut déjà décompter quelques ouvrages !!!

Par exemple, mes petits chaussons en Auteuil de Phildar (modèle d'un des catalogue accessoires)

P1010770

P1010772

Souvenez-vous de mon amour des bonnets, et regardez mes nouveaux compagnons,

OndiaflammeOndiaflamme, nouveau fil de Phildar de cet hiver, modèle personnel,

j'ai adoré ce fil, il est un peu gourmand, très chaud !!!

P1010773

Un béret en Auteuil,

P1010774

Un autre petit nouveau chez Phildar, Pilou, probablement destiné à de la layette, il a attisé ma curiosité, peut-être un peu difficile à travailler pour les débutantes chez qui la tension du fil n'est pas encore au point parce qu'il est élastique. Le résultat est rigolo,

P1010775

Les deux modèles sont personnels,

P1010776

Ce dernier bonnet m'a donné l'idée de faire un collier avec du perlé de DMC et des rocailles (4mm), voici le résultat,

P1010780

Je décompte donc tout ceci, et je retombe à 35 encours ...

Bonne laine, à bientôt,

Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah voilà ! 35, c'est raisonnable, tu as le droit de commencer au moins 5 nouveaux projets ;))<br /> Non, sinon, très chouette tous ces bonnets, et tes chaussons, j'adoooore !! bravo !
L
des bonnets des chaussons ,juste pour ce mêtre bien au chaud, bise
C
J'aime beaucoup le béret!
E
Juste comme ça au passage, puisque je lis que tu as utilisé la pilou, serais-tu intéressée par deux pelotes en blanc (juste comme ça, hein, je ne demande 'videmment rien en échange !) ? La raison : je suis allergique, c'est bêta…
C
Tu as raison de ne pas te sentir seule, ahem... J'adore tout ce que tu as fait, la couverture est magnifique, les chaussons ravissants et les bonnets adorables !
Publicité